La Semaine Bleue est un moment privilégié de la vie associative qui invite le grand public à prendre conscience du rôle social primordial des ainés dans notre société. Comme chaque année, de nombreuses activités sont proposées aux seniors, du 03 au 09 octobre, sous le signe de l’échange intergénérationnel.
Les Associations PAPAVL-MAD/SP et la Résidence « les Gentianes » répondront à nouveau présentes pour cette occasion. En effet, le jeudi 06 octobre 2016 sera organisé un Loto avec Repas (menu unique) et goûter (entre 12H15 et 16H30). Les inscriptions devront parvenir à la Résidence « les Gentianes » avant le lundi 26 septembre 2016.