Remerciement

décembre 15, 2016 10:13 am Publié par  |   Classé dans :

« Je tiens à remercier toutes les dames qui ont aidé maman à son domicile et en particulier Mme B.C que maman aimait beaucoup, et qui avait tissé des liens étroits avec elle. Vous souhaitant bonne réception. Cordiales salutations. »

Témoignage d’un bénéficiaire de la PAPAVL