« Nous avons été très touchés par les témoignages d’affection, d’amitié et de sympathie que vous nous avez adressés lors du décès de papa, et nous vous en remercions très chaleureusement. »
Témoignage d’un bénéficiaire de la PAPAVL
« Nous avons été très touchés par les témoignages d’affection, d’amitié et de sympathie que vous nous avez adressés lors du décès de papa, et nous vous en remercions très chaleureusement. »
Témoignage d’un bénéficiaire de la PAPAVL