Remerciement

décembre 15, 2016 10:07 am Publié par  |   Classé dans :

« Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que mon oncle, ne reviendra pas à son domicile car il est  en attente de rentrer dans une maison de retraite.

Compte tenu de cette situation les services des auxiliaires de vie de votre association n’auront plus lieu d’être.

D’avance je vous prie d’en prendre bonne note et tiens à vous remercier ainsi que toute votre équipe et particulièrement  toutes  les personnes qui ont suivi et accompagné mon oncle durant toutes ces années à ses domiciles successifs.

Je vous renouvelle, mes meilleures salutations. »

Témoignage d’un bénéficiaire de la PAPAVL